samedi 14 janvier 2012

Balade dans les grandes flaques

Comme le pirate venait avec nous,  on a chaussé les bottes,  et sa Bonne-Maman  (qui prépare toutes nos balades) a concocté  tout exprès pour lui, un petit circuit "spécial grandes flaques".  Probablement  l'art d'être grand-mère....  ?
Lui était ra-vi !    ;o)


C'était une très jolie après-midi, en partie sur un tronçon de Ravel  (anciennes lignes de chemin de fer, reconverties en réseau de voies lentes).  Du coup, les panneaux de signalisation ont l'air perdu, au milieu du bois...

Ceci dit, il n'a pas tombé une seule goutte,  et c'était un régal d'être dehors, ensemble...



Demain , je reviens sur mes petits livres de cuisine...     Et puis ils m'ont aussi donné envie de vous présenter d'autres trésors de bibliothèque.  Je pense à un atlas de 1928,  en particulier...  Je vous raconterai son histoire dans un prochain post !


Belles balades à celles et ceux qui mettront le nez dehors ce w-e !
Et très doux w-e à chacun.

Silène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire