lundi 30 janvier 2012

C'était hier...

Aujourd'hui, tout est blanc par ici.  Une fine couche de neige recouvre tout.  Les photos de ce soir, ont été prises hier.  C'était une balade dans les campagnes de St Gérard..... Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de  presque printemps   dans ce cliché ?     ;o)


St Gérard c'est un de ces villages dont on ne connait généralement que la "grand rue" bruyante et rapide, qui les traverse de part en part,  sans soupçonner les petits coins pleins de charme des rues, ruelles et campagnes environnantes...





Belle semaine à vous, qu'elle soit en couleurs ou sous un manteau  blanc....
Silène

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je suis le blog de soe, pour continuer la route ensemble, voici mon nouveau lien, http://www.lepasserecompose.com, j'administre toujours mes petites communautés sur le blog de soe, par contre il restera statique... mon tout nouveau blog est identique. Amicalement Soe (sophie)

    RépondreSupprimer