dimanche 29 janvier 2012

"Il était une fois..."

D'une envie de papier,  de ciseaux et de sous-bois est né un livre en creux. Comme une histoire lovée au creux d'une autre histoire. Celle-ci est sans mots, curieusement. Pourtant, elle parle de l'enfance,  et des contes qui la bercent...




Bon, c'est un premier essai.  Je dois chercher des outils plus fins,  mieux connaître le papier, sa résistance, ses fragilités... mais je suis bien contente du résultat déjà, même si je vois comment il pourrait être plus fini encore...



 Reste la couverture. Comment lui donner un caractère bucolique, un peu mystérieux aussi mais pas trop chargé ? Là je n'ai pas trop d'idées. Je vais écumer les blogs à la recherche de l'inspirtation... ;o)



Très belle fin de dimanche,
Silène

3 commentaires:

  1. C'est un travail rempli de patience, si minutieux, et si fin que cela me laisse ... baba !!!
    Mais je ne doutais pas que le résultat serait très beau... Bravo Silène et passe une magnifique semaine;

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est superbe ! peut-être que si tu ombrais légèrement avec de l'encre les bords de tes découpes cela les ferait ressortir.

    RépondreSupprimer