dimanche 22 janvier 2012

Mésanges de papier

Une semaine entière avec l'envie de travailler du papier. Vivement le dimanche, le carton et les petits tampons.  ;o)   Je me lance sans penser  à rien de précis,  c'est juste comme ça,  pour se changer les idées.  Du coup, ça part un peu dans tous les sens au début; des fleurs,  un canard, des papillons. 
Papier blanc, papier ivoire, encre brune, encre noire....  Et puis très vite,  cette mésange qui ne me lâche plus,  et que je décline de dix  manières...






L'esprit vidé de tout, au bout d'un moment, je regarde un peu ce que ça donne:..... et sur ma table, c'est l'été en janvier ! 

Au coeur de l'hiver, penser à l'été, c'est tout moi ça.... Et pourtant j'aime vraiment l'hiver. J'adore ses paysages  authentiques révélés par le givre, ses formes épurées.  Mais dès que les grandes fêtes de décembre sont passées,  au bout de mes doigts,  dans  tout ce que je bidouille,  c'est toujours la  marche vers l'été  qui commence...


Que vous vous sentiez encore en plein hiver,  ou déjà un peu en marche vers l'été ,
je vous souhaite une très douce semaine     
Silène

6 commentaires:

  1. Un dimanche très créatif et ces étiquettes sont vraiment très, très jolies!
    Je me sens un peu comme toi en cette période, l'été, ses douces chaleurs, la vie en extérieur, tout cela m'interpelle ... mais j'aime aussi l'hiver, le confort douillet de la maison, un bon feu de bois dans la cheminée, l'odeur des pommes de pin ...
    Je voyage donc au jour le jour, au gré du temps qui passe et me laisse guider par la fugacité du moment, l'instant présent !
    Belle soirée Silène.

    RépondreSupprimer
  2. Sont très belles ces petites mésanges venues picorer sur tes étiquettes !

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée sur ton blog jardin qui est très interressant je t'ai laissé un méssage mais je ne crois pas qu'il soit affiché ,tes étiquettes sont charmantes , est -ce un tampon que tu utilises pour les mésanges ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli. Comme vous avez du être heureuse de passer ces moments tranquille. Merci de les montrer, ces jolies mésanges.
    Bonne fin de semaine.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très réussies ces étiquettes !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog où il fait bon s'y promener...
    Les étiquettes sont adorables !
    Doux Dimanche

    RépondreSupprimer